Silent night fini

Publié le 7 Janvier 2013

J'ai eu beau mettre le turbo, je n'ai pas réussi à le finir pour Noël. Ca me laisse une peu moins d'un an pour le monter en coussin ou autre.

 

Silent-night02

J'ai été un peu radine en marge de toile. J'espère que j'arriverai quand même à faire une couture.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo il est superbe ce modele...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est ravissant, il n'y a plus qu'à le monter pour noël prochain!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un an pour me décider pour la finition! Il faut bien ça avec moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tellement joli ! Ca me donne envie de m'y remettre mais c'est toujours pareil : envie de plein de chose mais si peu de temps ! Misère ! Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit : trop peu de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli ... et tu as largement le temps de cogiter sur la finition ! Je pense que ta marge devrait suffire pour la couture ... j'ai vu des broderies "moins margées" que ça finir en coussin<br /> !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures, merci!<br /> <br /> <br /> <br />