SAL Calendrier chatons : Janvier

Publié le 5 Janvier 2013

C'est avec impatience que, ce 1er janvier, j'ai posé les premières croix du SAL le calendrier des chatons...

Janvier01

... impatience et ardeur, si bien que ...

 

Janvier02

... le mois de janvier est terminé! Et là, je me force à ne pas entamer février! Mais je te rassure, Brodi, j'ai tellement d'autres encours et de modèles en attente, que je vais vite trouver de quoi m'occuper!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL Calendrier Chatons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rholalalalalala je bave! il est de qui ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un kit de Vervaco.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tout mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Bravo! il est super! Il me donne envie . . . Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Ca se passe souvetn comme ça ... au détour d'un blog, une petite envie et puis hop ... une nouvelle broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh qu'il est mignon ce petit chat de janvier ! Je comprends ton plaisir à le broder !<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les motifs de petits chats!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop mignon ! En plus, il a la classe : il tombe mais, garde le sourire !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Ce ne serait pas mon cas, lol!<br /> <br /> <br /> <br />