50 nuances de ... blanc

Publié le 30 Janvier 2015

Allez, je vous vois venir. Vous vous dites que je vais vous parlez du dernier film ou livre un peu olé olé, à la mode! Ben c'est raté (j'ai bien tenté de lire le livre, mais je n'ai pas trouvé ça captivant)!

 

Non, je reste sage et je vous montre mes derniers essuies brodés, blanc sur gris clair. Pas évident de les prendre en photo.

 

50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc

Screugneugneu, je viens juste de passer à la nouvelle version d'overblog et je peste contre cette nouvelle mise en page! Faut que je trouve un nouvel hébergeur de blog!

Encore un peu de blanc :

50 nuances de ... blanc
50 nuances de ... blanc

Antoine s'est fait une joie de jouer dans la neige toute fraiche le weekend passé!

Rédigé par La Mouche Stésté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique, j'adore le rendu !<br /> Quant à la neige, j'en voudrais bien un peu aussi, mais ici (Rennes) c'est très rare.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Merci c'est gentil. On n'a déjà plus rien niveau neige, ça n'a pas duré très longtemps!
S
Dis donc il a bien neigé chez vous ! Ici, à Reims rien n'a tenu !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Aussi vite tombée, aussi vite fondue. Mais ça a fait le bonheur des petits et grands!