Bavoir Petit Oiseau

Publié le 9 Janvier 2013

Une connaissance m'a demandé de lui confectionner un bavoir à manches longues. Grâce à ce tuto, c'est chose faite!

 

Bavoir-vero-01-01

Ce fut mon baptême de l'air pour la pose de biais. Ca a été nickel, sauf les coins! Ma machine n'aime pas trop les épaisseurs.

 

Bavoir-vero-01-02

Le dos s'attache avec des nouettes. Le devant du tablier est doublé avec le tissu du petit oiseau.

 

Bavoir-vero-01-03

Un modèle de Juju Applique, trop craquant!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très mignon ce petit bavoir. Une bonne année 2013 au passage et pleins, pleins de bisous aussi;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juju<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tres joli ce bavoir... L'applique je n'ai encore jamais tente....
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gai, mais c'est un peu chipo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
non malheureusement ,j'ai une belle machine à coudre mais elle dort dans ma chambre<br /> je cherche à prendre des cours près de chez moi.J'ai plein de projet mais je désespère pas.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprends sur le tas, les cours tombaient les jours où je travaillent . Mais ça me plairait d'en suivre quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est top le bzvoir avec des manches. T'es une pro. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />