Petit rappel : Début dans 15 jours ...

Publié le 7 Septembre 2014

... d'un nouveau SAL de LHN "Little Sheep Virtues". Il est encore temps de vous inscrire et de rassembler le matériel! Juste un petit commentaire et je valide votre inscription.

 

A l'attention de Christine : il y a un soucis avec ton adresse mail. Peux-tu me la redonner?

 

Love

 

Les inscrites :

 

- Karine

- Vachou

- Nathalie

- Suzy

- Charlie

- Paula

- Christine

- Marie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL Little Sheep Virtues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oki ... je verrais ca alors... merciii... moi pareil chez moi pas de prise de tete... c'est quand meme un loisir ;) qui doit rester un plaisir bisous
Répondre
V
Coucou.. je vais devoir me retirer du sal... je préfère le faire maintenant car je ne vais pas avoir le temps ... je pensais qu'avec la rentrée ca serait plus facile mais la je n'ai le temps de<br /> rien;)<br /> en tout cas je viendrais suivre ces jolies avancées... encore désolée mais au moins je ne le fait pas pendant le sal ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Vachou, il vaut mieux ne pas te mettre la pression. Si tu veux broder à ton rythme, tu peux toujours m'envoyer une photo. Avec moi, on ne se prend pas la tête! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vous suiverais avec beaucoup de plaisirs ,à bientôt .<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie! Vines nous faire coucou souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un beau modèle, bon SAL à toutes, biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca va être joli !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne<br /> <br /> <br /> <br />