SAL Madame Chantilly : On the Beach 4

Publié le 8 Septembre 2014

Mon ouvrage est déjà terminé. Un superbe modèle de Mme Chantilly!

 

On-the-beach-042

Milkinise nous laisse jusqu'au 15 septembre pour le finitionner. Ce serait vraiment une première pour moi d'être aussi rapide! Mais j'aimerais relever le défi. Le plus dur : trouver le tissu pour en faire une bannière. Des idées?

 

On-the-beach-04

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhhhhhhh j'adore celle ci aussi belle réussite bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non merci, j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant....m^me plus qu'il m'en faut!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, mais ça n'empêche pas, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, Bravo, Bravo...me réjouis de voir la finition!
Répondre
L
<br /> <br /> Les tissus sont commandés! J'espère qu'ils me paliront en "vrai". D'ailleur, s'il te manque une fourniture, la commande est tjs en exécution!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette broderie est très belle<br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cilou pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment très beau ,toujours difficile de trouver la finition et le temps...
Répondre
L
<br /> <br /> Là, je suis motivée pour que ça aille vite! Les tissus sont déjà commandés.<br /> <br /> <br /> <br />