SAL Little Sheep Virtues : 2

Publié le 16 Novembre 2014

Ce mois-ci, il était question de broder le mouton "friendship", amitié. C'est bien connu, copain comme mouton!

 

Karine02

Karine a fait une finition superbe de son premier mouton, j'adore!

 

Nath02

Nathalie continue l'avancée de son "patchwork".

 

Charlie02

Charlie, n'ayant pas encore reçu la grille friendship, a brodé la grille "Love". On reste dans le même thème!

 

Steph02

Et mon petit ouvrage à moi. J'ai l'impression de courir dans tous les sens depuis la rentrée scolaire, mais je suis arrivée au bout de l'objectif. Ouf!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL Little Sheep Virtues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ohh que c'est beau... bravooo a toutes...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée ! Très sympa la version coussinet<br /> bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà une bonne chose de faite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli, très fin et très doux...j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment adorable !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />