Je suis fière!

Publié le 14 Septembre 2014

 

Pour une fois, j'ai pris mon courage à deux mains, sorti ma machine à coudre et ai enfin finitionné un ouvrage. Ca n'arrive pas tous les jours.

 

Stephfinition01

Mais quand j'achète de jolis tissus spécialement pour mon Lizzie Kate, il faut bien s'y mettre!

 

Stephfinition02

Et je suis vraiment très contente du résultat. Bientôt le "On the Beach" sur la table d'opération!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Trio de Lizzie Kate

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh, ben alors-là on applaudis des deux mains !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne! C'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ta finition très jolis ces tissus bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou... le résultat est super,excellent choix des tissus, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la magie de noël.<br /> Je n'ai malheureusement jamais eu la patience de faire une aussi jolie broderie
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as la patience de faire d'autres jolies créations! J'adore des boites customisées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et aussi pour les gentils commentaires :)<br /> J'ai moi-même survolé le tient et tu fais des choses magnifiques :D<br /> Je vois qu'on l'on a les mêmes goûts et que l'on est toutes les 2 des touches à tout ;)<br /> @ bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci également pour ta visite. Touche à tout : en effet! Et parfois un peu trop!<br /> <br /> <br /> <br />