Trio de Lizzie Kate fin!

Publié le 19 Mai 2014

Plus de 6 mois en avance, voici nos ouvrages terminés :

 

Val012

Valérie

 

Nath12

Nathalie

 

Steph12

Et moi.

 

A quand les jolies finitions?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Trio de Lizzie Kate

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à toutes ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ouvrage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les finitions seront sûrement superbes !<br /> bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes, ils sont superbes ! Tu sais comment le finitionner ? Je ne me suis toujours pas occupé du mien...
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais en faire une bannière. J'ai déjà regardé pour des jolis tissus de Noel sur le net, mais je ne me suis pas encore décidée! Tu as un site préféré pour l'achat de tissus?<br /> <br /> <br /> <br />