Colorisation, suite

Publié le 20 Août 2010

J'aimerais réaliser une carte de félicitation pour un mariage dans deux semaines. J'ai fait quelques essais et voici celui que je garde :

Colorisation-essai2-03

Ca me fait rire, on dirait que la mariée est enceinte!

 

Colorisation-essai2-02

J'ai continué sur ma lancée...

Colorisation-essai2-01

... mais je n'ai pas bien su rendre l'effet ombre-lumière! Pas évident!

 

Bon, maintenant, il faut que je fasse la carte!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours aussi joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non je te confirme pas facile, moi qui est fait du dessin.<br /> Mais c'est super jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi les adore tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le commentaire précédent est de moi! Confusion de blog avec un ami. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment super cette colorisation. Ça fera une bien jolie carte. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la mettrai sur le blog quand elle sera faite. Merci Angéline.<br /> <br /> <br /> <br />