Encore deux cartes

Publié le 9 Janvier 2011

Et comme elles sont enfin arrivées à destination, je peux publier ce petit article!

Carte-noel-magnolia03

J'ai suivi un sketch sur le forum Crafty. Il s'agissait encore d'un challenge.

 

Carte-noel-magnolia02

C'est avec cette carte-ci que j'ai participé. Les couleurs ne font pas trop Noël!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il paraît que le rose fushia est la couleur de l'année 2011 !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon? Quelle coincidence!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes cartes! et même si le rose n'est pas une couleur traditionnelle de Noël, je trouve que ça rend très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont trop chouettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />