Beatrix Potter : Cadre 8 fini

Publié le 2 Décembre 2009

Plus que quatre!
Toujours aussi amusant à réaliser. C'est d'ailleurs pour cela que je les brode si vite.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super celle-là, le lapin qui renverse les géraniums. J'ai hâte de voir la suite, c'est une super série.<br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi, j'ai hâte de la terminer!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faudrait que je trouve le même genre d'histoire en français, pour broder pour la bibliothèque. C'est vraiment très beau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée! Merci<br /> <br /> <br />