7ème échographie à 28 SA

Publié le 3 Décembre 2009

Dernière visite de cette année, mais elle a été mémorable!!! D'abord, bébé Antoine a donné quelques coups de pied au médecin pendant qu'elle m'examinait. Et quand il frappe, il y met tout son coeur. Aurait-il hérité de ma délicatesse légendaire?

Le mois précédent, il était encore en siège, mais bonne nouvelle, à présent, il a la tête en bas et ne devrait plus changer de position. Un truc en moins qui ne me tracassera plus.

De plus, ma gynéco est le David Hamilton de l'échographie car elle prit ce joli cliché de son petit minois.
Il a la bouche de son papa, des lèvres en forme d'arc de Cupidon, dixit mon médecin! Plus de doute, je me prépare mentalement à accueillir un second Speedy (surnom de son papa).

Enfin, le petit coco a déjà une semaine d'avance et pèse 1kg300! Nous n'avons pas affaire à un têtard malingre, mais plutôt à une grenouille bien enrobée! Je pense que l'on peut oublier la taille 0 mois car il risque de faire dans les 3kg400 à la naissance.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> T'as raison, mieux vaut acheter directement du 3 mois parce que ça grandit à vitesse grand V ces p'tites bêtes là. Bon week-end. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, c'est bien vrai!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que du bonheur, ça fait plaisir. Bonne continuation et à très bientôt pour encore plus de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, on se réjouit!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah chouette, que des bonnes nouvelles !!! Que ça continue comme ça. Bisous à vous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />