Liste de naissance

Publié le 24 Novembre 2009

Voilà que je rentre dans mon 6ème mois de grossesse et il est temps de se décider à faire une liste de naissance. Je n'aime pas trop le principe car je n'ai pas envie que notre entourage se sente obligé de faire un cadeau. Mais il faut reconnaître que c'est pratique et que ça évite les doublons.

Par principe, j'ai choisi un magasin qui permet de déposer sa liste via internet et qui a un vaste choix : DreamBaby.
Sur la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Choisir un cadeau", puis d'entrer :
le numéro de liste: 167709
et le mot de passe: HBC2412 
... et la liste de naissance de bébé Antoine s'affiche!

Il y a deux types d'articles : les favoris (ceux dont j'aurai besoin dès le retour de la maternité) et les articles classiques (les moins urgents). De plus, les gros cadeaux comme le Babycook (qui a l'air méga pratique), le sac à langer et le chauffe-biberon sont "découpés" en plusieurs tranches. Si j'avais pu choisir, les tranches auraient été moins élevées car, même comme cela, ce sont des gros cadeaux!

Enfin, il y a la possibilité d'offrir des chèques cadeaux et je trouve qu'ainsi le choix est vaste pour toutes les bourses.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est quand même plus pratique pour la famille, au moins ils savent qu'ils te feront un cadeau qui te sera utile et te fera plaisir. Et rien n'empêche d'offrir un petit quelque chose "inutile" en<br /> plus ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre