2ème échographie

Publié le 2 Juillet 2009

Voici un nouveau cliché. Et cette fois-ci, on voit clairement l'embryon. Ma gynéco voulait me voir avant son départ en vacances. Tout est ok. Il mesure 4mm et son coeur bat déjà. La naissance est prévue pour le 28 février 2010. Heureusement que ce n'est pas une année bissextile! C'est encore un peu tôt pour l'annoncer à notre entourage. Donc il va falloir patienter encore un peu. Le plus dur va être de me taire!!! Heureusement, je peux exprimer ici toute ma joie!
Son premier gros-plan!!! (C'est le haricot gris clair dans la tache noire.)

Bonne nouvelle : je suis immunisée à la toxoplasmose. Merci aux chats que j'ai côtoyé toute ma vie!!! Je vais devoir faire une prise de sang plus détaillée pour le facteur rhésus et autres infections. Plus de news dans 3 semaines, après mon prochain rendez-vous chez la gynéco!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A qui ressemble ce petit bout?????PLUS SERIEUSEMENT SUPERBE MOMENT QUE TU NOUS FAIT PARTAGER !!!j adore bizzz bon dimanche
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une superbe belle nouvelle<br /> <br /> et tu vas voir lors de la prochaine visite, tu n'en reviendras pas du changement de taille, je me souviens quand c'etait mimiss on l'a vu elle fait 10 mm, la visite suivante 4 cm j'ai toujours les echos conservees bien precieusement, à chaque fois c'etait un emerveillement<br /> j'ai aussi celle de titounet bien sur ;)<br /> ces visites sont des grands temps forts et plein d'emotion, c'est la que 'lon prend reellement conscience de la force de la vie.................tous ces changements en quelques semaines, il n'y a pas a dire bb a deja son diplome d'ingenieur c'est une effervescence continue dans le bidon til se construit chaque jour, des milliards de cellulues qui travaillent non stop c'est beau je trouve<br /> <br /> de gros bisous et prends bien soin de toi, meme si la grossesse n'est pas une maladie il faut faire attention tout de meme
Répondre
V
C'est fou quand même de déjà pouvoir entendre son coeur alors qu'il est si minuscule !
Répondre