Jour J + 6 : Antoine est enfin là!

Publié le 6 Mars 2010

Un petit mot en vitesse car je rentre tout juste de la maternité. Antoine est né le 2 mars à 13h35.
06-03-02.51 cm et 3 kg 330. Un bel accouchement.
06-03-01Nous craquons complètement pour sa petite bouille.06-03-03.Le papa tout fier!!! Je vous donnerai un peu plus de détails dans quelques jours, le temps de prendre mes marques à la maison.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton bébé est tres mignon...du bonheur a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Il illumine notre vie, ce petit bonhomme.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai eu l'occasion de te féliciter : bravo pour ton petit ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Antoine. Ca valait le coup d'attendre un peu, il est magnifique ! Je suis contente que tout ce soit bien passé. La grande aventure de la maternité<br /> est terminée, maintenant, c'est une autre vie qui commence. Profite bien de ton bout de choux et prends beaucoup de photos, ils grandissent si vite et après, il adorera regarder les photos de quand<br /> il était bb. Bisous à tous. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue au petit Antoine ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations et bienvenue à Antoine, il est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br />