Avancée Country

Publié le 26 Juin 2009

Dans l'euphorie du moment, je continue à broder comme une acharnée. J'ai acheté via ebay deux modèles de Sarah Kay et il me tarde de les commencer. Mais avant ça, il faut d'abord terminer les encours. Celui--ci est pour ma cuisine.
J'ai réalisé environ 1/3 du modèle qui est très amusant et agréable à broder.

La maison en gros plan. Il manque encore le toit.

Les petits chats façon Jeremiah Junction. J'adore, c'est super coloré!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, c'est vraiment très beau ! Et toi au moins tu es raisonnable, tu attends d'avoir terminé celui-là avant de commencer les autres ;) Bon week-end
Répondre
L
<br /> C'est parce que j'ai encore un ouvrage qui dort depuis une décennie dans une armoire et qui faut que je termine. Non, je ne suis pas toujours raisonnable! <br /> <br /> <br />