SAL Little Sheep Virtues : 3

Publié le 16 Décembre 2014

Voici nos avancées du mois.

 

Steph03

Stéphanie

 

Nath03

Nathalie

 

Karine03

Karine qui nous a encore concocté une merveille!

 

Je n'ai pas de nouvelles de Marie et Suzy. les filles, si vous passez par là, faites-moi signe!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL Little Sheep Virtues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super joli !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli !!<br /> J'avance, j'avance, je vais rattraper mon retard ;)<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça va aller!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont trop mimi bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nuagerose!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est beau les filles, j'adore vos versions!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Que d'encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />