SAL Jardin privé "S" : Semaine 9

Publié le 8 Septembre 2012

SAL-S08

La dernière fois, j'étais en panne de fil. Il ne me restait plus grand chose à broder.

 

Et voilà, la commande est arrivée et l'ouvrage est terminé.

 

SAL-S09

Merci Noëlle pour l'organisation de ce SAL. Et allez voir les autres versions sur son blog, ça vaut le coup d'oeil!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique!<br /> Merci de m'avoir accompagnée!
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. A une prochaine peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh j'adore, c'est splendide, quelle finition vas-tu lui donner ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne question! La finition, ce n'est pas mon fort! Mais j'ai pas mal de broderies finies qui m'attendent. Il faudrait que je me décide!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beau ! je vais aller visiter ce blog. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a de très beaux modèles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouw! tu as été super vite je trouve pour broder cet ouvrage! c'est magnifique! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Il était très difficile à laisser sur le côté.<br /> <br /> <br /> <br />
T
S comme superbe ! Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merssssi<br /> <br /> <br /> <br />