Essuies Automne

Publié le 10 Septembre 2012

Essuiesfeuilles01-04

Je sais, nous sommes encore en été, même si on approche tout doucement de la saison des feuilles mortes. J'ai pris un peu d'avance en brodant ces essuies main avec comme thème l'automne.

 

Essuiesfeuilles01-01

Une frise délicate et discrète

 

Essuiesfeuilles01-02

Un gros coup de coeur pour ce magnifique arbre. C'est sûr, je le déclinerai en divers coloris!

 

Essuiesfeuilles01-03

Une vue d'ensemble.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop joli. A tous hasard, tu te souviens d'où vient le modèle ? Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Ils proviennent tous de chez Emblilabrary<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, cet arbre est sublime !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
W
J'aime beaucoup. Mes couleurs préférées
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, encore un très beau motif qui effectivement peut se décliner dans toutes les couleurs. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte! Je l'imagine bien dans tes tons de rose ou de bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie harmonie de couleurs.....où trouves-tu l'inspiration pour de si jolis motifs.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais ce sont des motifs que j'achète. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour me plonger sur un programme et créer moi-même. Mais ça viendra!<br /> <br /> <br /> <br />