SAL Broderie : préparatifs

Publié le 6 Avril 2011

Nous sommes à 24 jours de commencer enfin le SAL : la Broderie, c'est tout un art. Il y a, pour l'instant, 14 participantes. Pas mal pour un ouvrage de cette envergure!!!

 

Ma toile est prête, déjà découpée aux bonnes dimensions (1mx1m, impressionnant)! J'ai changé d'idées pour les couleurs. Voici ce que je vais broder finalement :

SAL-00-05

Une idée passagère, un petit essais et un gros coup de coeur!

 

Et vous, les filles, êtes-vous prêtes?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca y est j'ai la toile lugana crème que je vais broder en 1/1 - la dimension de la toile est nettement moins imposante -<br /> 2 fils threadworx<br /> butterscotch & cherries<br /> bleeding hearts<br /> rien que les noms ne chatouillent les doigts<br /> et pour la troisième j'hésite entre un rose pale et un rose orangé je verrai ....<br /> vivement le coup d'envoi,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je me réjouis de voir le premier objectif! Encore une semaine et demi! Pfff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de recevoir mon matériel : une toile de lin 16 fils couleur flax et les fils préconisés (deux tons de rouge et du blanc).<br /> Je me suis même lancée dans l'aventure "blog" pour partager mes avancées dans ce grand projet.<br /> Plus que deux semaines à attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, tu es prête!!! Et chouette pour le blog, je vais de ce pas aller voir! Oui, maintenant, il ne reste plus qu'à être patiente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> ça y est j'ai choisi ma toile, lin écru 14 fils et mes couleurs ??????? il faut que je me dépêche de choisir mais je pense rester dans le violet, ma couleur<br /> encore quelques jours, et ce sera parti pour plus d'un an, super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, vivement le 1er mai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Tsé tsé !!! A bientôt !!!<br /> Bisous et bon we avec le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'avais prévu trois tons de vert mais je vais peu être modifié - ton choix me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésite pas à faire un essai, ça donne tout de suite un exemple concret. Bonne réflexion!<br /> <br /> <br /> <br />