Sarah Kay : Près de la fenêtre 2

Publié le 10 Avril 2011

Ma Sarah Kay avance bien, il me manque quelques couleurs pour finir la fenêtre. En effet, il fallait broder en demi-points et je n'ai pas fait attention, j'ai brodé en point de croix. J'ai préféré laisser tel quel, j'ai horreur de devoir défaire.

Sarah-Kay-Fenêtre-02Elle sera vite terminée!!! Encore un ouvrage très amusant à réaliser.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très joli! Trop mignon. Bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très belle avancée,,bravo !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli, tu t'es trompé ? Il n'y a que toi qui le sait, en tout cas ça ne se voit pas du tout.<br /> Bonnes petites xxxx<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, heureusement, ça ne se voit pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop joli ce modèle! Je comprends que tu n'ais pas voulu défaire!!! Ca ne choque pas en tout cas!!! Bisous, Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ça ne se voit pas. Et puis, j'ai horreur de défaire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joie cette petit broderie<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />