SAL Broderie : 42ème objectif

Publié le 2 Février 2013

L'avant dernière lettre est brodée. Et oui, plus que la case de la lettre A et un bout de la frise et nous terminerons cette aventure!

 

Jeanine42

Jeanine

 

Val56-42

Valérie 56

 

Steph42

et moi.

 

Espérons que le soleil sera présent pour la prochaine photo!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta toile reste ma préférée... C'est quoi tes couleurs ?
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les verts : 165 et 166 et le mauve : 3835.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien voilà, ça touche à sa fin. Après,on passe au finitions. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore tout de suite, mais vite je m'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jeanine et toi avez les mêmes goûts. Voilà un très grand SAL qui se termine. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Jeanine qui m'a copié, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois que l'ouvrage est presque presque réalisé !! C'est super ..Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca devient long, je me réjouis qu'il soit fini, que je passe à autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo! vous avez de très belles versions! et quelle ténacité!
Répondre
L
<br /> <br /> Il vaut mieux le faire en SAL pour ne pas le lâcher!<br /> <br /> <br /> <br />