Blog : Fleurs de Lin

Publié le 31 Janvier 2013

Pour celles qui ne connaissent pas encore :

 

Pub-Fleurs-de-Lin-Un p'tit clic sur la photo et vous découvrirez une créatrice très douée!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui, ils sont très sympas, je vais voir le lien tout de suite.
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu as succombé sous le charme, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas, mais je vais aller y faire un tour. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des choses adorables et même des petits chats!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de nous avoir fait découvrir cette créatrice : j'aime beaucoup !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
G
3 blogs avec la pub pour le meme blog. Elle vous a paye?
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, à la clé, deux grilles gratuites. Je suis vraiment admirative de ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Drôlement mignonnes ces petites grilles !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce-pas!<br /> <br /> <br /> <br />