5ème échographie à 16 SA

Publié le 9 Septembre 2009

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Voilà quatre semaines que je patiente, tant bien que mal car ce n'est vraiment pas mon fort! Et l'attente a été récompensée. Nous connaissons le sexe du bébé... mais j'ai bien envie de faire durer un peu le suspense.
Bébé est allongé, peinard. Il mesure 10 cm des fesses à la tête. Ce qui fait environ 15 cm. La crevette a fait du chemin!

Une autre vue un peu bizarre. Les nouvelles sont excellentes. Il bouge bien, ma prise de sang est bonne. Je suis en méga forme. Que demander de plus?

Bon, allez, j'ai assez fait durer le plaisir (et puis, de toute façon je ne sais pas me taire) :
c'est un petit garçon! On a bien vu bouger sa zigounette. Trop drôle. Il n'est pas du genre pudique!
Ma soeur et ses antennes avait vu juste (il y avait quand même une chance sur deux!)
Ca tombe bien, je n'avais aucune idée de prénom féminin. Par contre, depuis le début de ma grossesse, je suis braquée sur un et un seul prénom masculin. Il faut encore que j'en discute avec mon homme (mais il n'est pas contraire).
Pour les curieuses, il faudra encore attendre un peu!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Phase Gestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit garçon !!! C'est super chouette. Et que tout se passe bien l'est encore plus. Gros bisous à vous trois, Michèle.
Répondre
L
<br /> Et oui, un petit mec de plus dans la famille!<br /> <br /> <br />
A
Un petit mec, super ma belle. <br /> Je ne saurais pas beaucoup t'aider en vêtement du coup :-( <br /> Mais c'est une excellente nouvelle. Je me réjouis déjà de connaître le prénom que vous aurez choisi. Et puis, il pourra avoir un copain un rien plus âgé plus bas dans la rue avec mon petit neveu lolll<br /> <br /> Continue à bien prendre soin de vous... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps: à quand des jolies photos de tes jolies courbes??? ;-)
Répondre
I
Le prénom! Le prénom! On veut savoir le prénom!!!!!!<br /> <br /> Enfin, on sait déjà que c'est un p'tit gars et que tu as un prénom en vue... ça veut dire pas beaucoup à patienter avant de savoir... ;-p<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.
Répondre
L
<br /> Oui, tu sais bien que je ne sais pas me taire!<br /> <br /> <br />
V
Christian me demande de t'écrire: "Et pour les curieux?" :-)
Répondre
L
<br /> Ils devront attendre encore plus, na!<br /> <br /> <br />
L
toutes mes félicitations <br /> <br /> un p'tit mec c génial !!!<br /> <br /> pour en avoir trois je peux te dire que ce sont de vrais calinous avec leur maman .... <br /> <br /> <br /> ravie que ta grossesse se passe bien <br /> je te souhaite de la vivre sereinement jusqu'au bout <br /> c une aventure tellement incroyable !!!!<br /> <br /> un immense merci pour tes visites et mots adorables sur mon blog<br /> <br /> je viendrai régulièrement prendre des nouvelles de la mouche , de la grenouille et de la .... crevette :)<br /> <br /> bises à vous<br /> <br /> Lena
Répondre
L
<br /> Merci également pour ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br />