Vacances : blog en pause

Publié le 15 Juillet 2012

Quand cet article sera publié, je serai déjà sur la route des vacances!

 

Départ précipité, idée lancée jeudi soir, réservation faite vendredi et départ samedi. Je n'ai pas eu le temps d'attendre patiemment le départ, lol! Pas mal de SAL en cours, je me rattraperai au retour. Et un petit jeu, histoire de ne pas vous abandonner sans rien à vous mettre sous la dent.

 

Voici une photo de ma destination. La première personne qui trouvera le nom exact de la ville recevra un petit cadeau.

vacances2012

Indice (car j'en ai déjà trop dit dans un mail aux participantes de mon SAL) : c'est en Espagne.

 

Allez, j'attends vos réponses! Et il faudra que vous patientez jusqu'à mon retour pour savoir le nom de la gagnante! Et qui sait, vous passerez peut-être le cap des 2000 commentaires... un autre cadeau à la clé?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peu importe la réponse (que je ne connais pas d'ailleurs...) je te souhaite d'excellentes vacances. Bonne chance aux participantes. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine, c'était génial!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je donne ma langue au chat! ;-) qui sait ça rapportera p'tet un p'tit quelque chose ;-) bonnes vacances en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir participer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hondarribia/ Irun?
Répondre
L
<br /> <br /> Non, désolée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances alors! Au hasard, je dirai: Barcelone? Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, mais merci d'avoir participé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas l'Espagne, mais je te souhaite de bonnes vacances. Au moins làbas, il fait chaud. A bientôt... Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'était génial!<br /> <br /> <br /> <br />