Un peu de points de croix ...

Publié le 6 Décembre 2012

... parce qu'il n'y a pas que la broderie machine dans la vie!!!

 

J'ai fini ma deuxième grille "cadeau de fin d'année" :

LHN-iced-tea02Modèle de chez LHN. Il me reste la partie couture à faire.

 

Et puis, dans la foulée, j'ai vraiment terminé celui-ci :

Passion-chocolat-11

 

Et là, je m'octroie une petite pause en attendant ceux-là avec impatience!

CCN Santa s House JpegCC Silent Night Jpeg

Ils sont toujours sur le territoire américain. Tidju, pas rapide le poney express!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui j'ai pris les fils DMC et la toile aida mocha vintage<br /> je prendrais une photo et te l'enverrais<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Me réjouis d'avoir mon colis!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo! J'adore le tableau avec le chocolat. Passe un bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, gourmande, va!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour stéphanie , je l'ai commandé chez "des fils et une aiguille" il est superbe ,presque fini<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me le montreras terminé? Tu as pris les fils conseillés et la toile?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tous ces chocolats....cela donne envie !! Miam Et encore de beaux projets en perspective!! vive les petites croix et bravo à toi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout pour le sucre, je vais finir diabétique, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors USPS ne sont pas tres doues pour mettre a jour surtout qu'apres c'est transfere a un autre service (USPS c'est la poste normale). J'espere que ton colis arrivera vite...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces infos. Il faudra bien que je patiente, mais ce n'est pas mon fort!<br /> <br /> <br /> <br />