Un lit de grand!

Publié le 18 Novembre 2012

Ce weekend, ça a été : magasins! Samedi, les courses pour St-Nicolas qui passera à la maison dans 2 semaines. Et aujourd'hui, Ikea pour acheter un grand lit pour Antoine. On a failli repartir bredouille car on ne trouvait rien à notre goût. Et puis, au rayon enfant, gros coup de coeur pour ... Nouveau-lit01

... ce lit "superposé". Un peu moins haut tout de même, il nous permettra de ranger pas mal de jouets en-dessous. Bon, là, c'est du brol qui doit encore trouver une place ailleurs (pourquoi les armoires ne sont-elles pas extensibles)!

 

Nouveau-lit02

Antoine a donc eu la grande joie de se réveiller de la sieste et de découvrir sa chambre métamorphosée! Ici, il fait semblant de dormir pour tester la literie. Et ce soir, après une petite discussion entre quatre yeux, il a mis dans sa pantoufle sa tutute pour que St-Nicolas vienne la chercher durant la nuit.

 

Nouveau-lit03

Je ne vous dis pas ce que St-Nicolas va apporter, mais il va marquer le coup. Je suis fière de mon grand loulou!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous en avez de la chance. Lucie suce son pouce et ca c'est bien plus difficile a enlever... Tres joli le lit. Lucie adore jouer avec quand on va a IKEA
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile le pouce, c'est sûr. J'aurais rêvé d'avoir un lit comme ça enfant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui ben ris pas trop, le mien à 4 ans et demi m'a demandé une vraie moto l'autre jour !!!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'a pas peur, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime !! Il est trop chou !!! Profites-en bien ! Ca passe si vite, les miens sont déjà grands !!! Merci pour ton petit passage chez moi ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh c'est très mignon, il grandit et Maman est fière de lui, c'est bien normal ! Bravo mon loulou !
Répondre
L
<br /> <br /> Il pousse trop vite. Bientôt, il réclamera une mobilette, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra, je comprends que tu soies fière de lui... il devient grand, c'est un cap!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toutes les mamans!<br /> <br /> <br /> <br />