Toise Comic Park 1

Publié le 9 Février 2012

Ca fait un fameux bout de temps que je convoite cette jolie toise toute colorée!

Recherche-02

 

Et il ne faut jamais désespéré. Voici mes "premiers pas" sur la toile ou plutôt mes premières croix :

Toise-01

L'hippopotame en parachute. Beaucoup de changement de couleurs et des demi-points, tout ce que j'aime, mais il s'agit de rester concentrée.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonne toise très bon choix<br /> elle est très sympa je l'aime aussi et attends que je la reprenne ... un jour viendra :-)<br /> bizz et merci de ta visite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci également pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense que Antoine sera très content, mais quel boulot en perspective. Courage ! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un long ouvrage, mais quel plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette, un nouveau projet !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, et ce n'est pas un petit!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle a l'air super jolie ! Mais un long travail à faire !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il ne faut pas être pressé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une de mes amies l'a réalisée pour son fils et le résultat est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est rassurant!<br /> <br /> <br /> <br />