The Branch 4

Publié le 3 Septembre 2012

The-branch03-01

Après 10 jours, voici mon avancée. J'ai deux SAL en moins au compteur, ce qui explique ma vitesse de vol!The-branch05J'espère qu'Aurélie, ma binôme, tient le cap!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de retour sur la blogo, je viens te faire un tit coucou, superbe cette broderie,c'est très fin, j'aime beaucoup!!!bisous nanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Décidément j'adore! Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa. Je me réjouis de voir ce que tu as brodé pendant deux mois!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli. Bonne continuation. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli ton petit chat. Il a l'air tout tranquille sur la branche!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />