Soda Stitch : Ariel et son Prince 2

Publié le 4 Mai 2014

Le prince Eric (merci à toutes celles qui m'ont donné son prénom) est près à accompagner sa belle.Ariel-02

Mais Ariel n'est pas encore tout à fait prête pour aller au bal!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est trop mignon! J'adore! J'ai aussi un prince Eric à la maison ;-) Bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ton mari s'appelle Eric? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment beau ! J'ai hâte de voir Ariel !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est elle qui est la plus jolie quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ohhhh comme il est mignon !!!
Répondre
L
<br /> <br /> T'as passé l'âge, non? Lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel beau prince....!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro! Un peu trop guindé pour moi! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est vraiment très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeanine, tu viens juste de poster le 3700ème commentaire!!! Peux-tu me donner ton adresse postale, je t'envoie une dodue rapidement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />