Silent night

Publié le 23 Décembre 2012

CC Silent Night Jpeg

Je profite de cette période de Noël pour broder un ouvrage de "saison". J'ai enfin reçu ma commande des Etats-Unis (avec une gentille taxe à payer en supplément dont je me serais bien passée) et j'ai dégainé immédiatement mon aiguille pour entamer ce modèle de CCN.

 

 

Silent-night01

Ca fait un peu morbide comme cela avec les sapins tout nus! Le fil préconisé de chez Weeks Dye Works "White lightning" qui sert à broder les murs de l'église est une pure merveille.

 

 

bar MSN9 winter VPA09

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien il vient de drôlement loin ce modèle ! Contente qu'il soit enfin arrivé (la taxe en moins). Biz
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, je reste en Europe, on a moins de surprise question douane!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waaahhh super joli ce début !!<br /> Mais pourquoi tu as payé un supplément ??
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois, la douane choisit ton colis et alors, tu paies une taxe!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Douce et belle nuit de réveillon à toi et aux tiens<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu en retard : Joyeux Noël. Et bon réveillon lundi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli modèle! c'était pas inclus dans le prix, la taxe? et tu n'étais pas prévenué avant? Bonnes fêtes de Noël!
Répondre
L
<br /> <br /> Quand c'est hors CEE, tu ne payes pas de taxe. Sauf quand ton colis se fait coincer à la douane!<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'attends le fil et je le ferais aussitôt<br /> grâce à toi .Merci encore<br /> joyeux noël bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, il faudra que tu me montres ça!<br /> <br /> <br /> <br />