Sarah Kay : la lecture, fini!

Publié le 17 Janvier 2011

Cet ouvrage n'aura pas fait long feu. L'aiguille turbo a frappé!

Sarah-Kay-06

D'après un kit de DMC

 

Sarah-Kay-04

Gros plan sur les visages ...

 

Sarah-Kay-05

... et le p'tit chat! Ce kit était un vrai bonheur à réaliser!!! En faisant un tour sur ebay, j'ai, bien entendu, craqué et j'ai commandé des nouveaux kits :

 

Achat-ebay01

Trouvés pour une bouchée de pain, je n'ai pas su résister à ces deux modèles Sarah Kay.

 

Achat-ebay02

Vivement que ma commande arrive!

 

Achat-ebay03

J'ai également commandé un kit Gorjuss. Je les trouve un peu chers pour la taille de la broderie, mais j'ai envie de juger de la qualité.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Effectivement, tu n'as pas chômé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pour l'instant, j'ai la brodéïte aigüe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est tout mignon le Sarah Kay. On commence à en voir de plus en plus en broderie et c'est tant mieux. Je ne connaissais pas Gorjuss, c'est mignon aussi. J'ai presque fini de rassembler les 46<br /> coloris de mon abécédaire commencé le 1er janvier et je termine la tête du chat n° 3.<br /> <br /> A demain. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne nous as pas encore montré l'abécédaire! Je suis curieuse!!! Et en plus, j'adore les abécédaire. Vite un petit article.<br /> <br /> <br /> PS : J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je ne sais pas par lequel commencer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton dernier ouvrage! quel dommage que tu ne postes plus sur le fofo les filles n'ont pas vu......<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage, je passe pas assez de temps sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très mignon. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />