SAL Madame Chantilly : On the Beach 2

Publié le 9 Août 2014

On-the-beach-022Objectif atteint et dans les temps! Le joli phare a pris place ainsi que la petite gamine avec ses couettes. Un parasol la protège du soleil et quelques mouettes curieuses inspectent la plage.

 

Je n'arrive plus à le lâcher!!! J'espère que je serai aussi rapide pour lui faire une jolie finition!

 

On-the-beach-021

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est vraiment trop trop beau !!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette broderie...vive la plage!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique, j'aime cette fraicheur ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque complétement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour toute l'énergie que tu y mets !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandryne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment un modèle que j'adore C'est très très joli !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />