SAL Jardin privé "S" : Semaine 4

Publié le 5 Août 2012

SAL-S01-02

C'est le seul ouvrage que j'avais pris en vacances, mais je n'y ai pas posé une seule croix. Si bien, qu'à mon retour, je m'y suis remise une après-midi, juste quelques heures. Et voici mon avancée.

 

SAL-S02

On devine la grande lettre "S". Difficile de s'arrêter, ce modèle est un régal!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle avancée, bravo miss!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui, tu as quand même un peu avancé !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Difficile de le lâcher!<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour répondre à ta question je fais le sal de Maryse, rose sampler,et quelques pinkeep , de quoi s'occuper<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de quoi faire en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe avancee. Tu as une aiguille turbo?
Répondre
L
<br /> <br /> Sûrement, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très joli vraiment !<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />