SAL Broderie : 6ème objectif suite

Publié le 7 Août 2011

Jenny06

Jenny

 

Célia06

Célia

 

Edit :

Sylviane06

Sylviane

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir, merci stéphanie pour la photo, je termine aujourd'hui soir l'alphabet, bravo aux filles pour vos avancées trop belles.<br /> Amitiés Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne quitte pas l'aventure mais je suis en retard à cause de mes éléphants que je dois offrir mais cette semaine je me consacre à ce projet. Félicitations à toutes. Smack.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème. Bonnes croix!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli tout çà !!!!<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />