SAL Broderie : 12ème objectif

Publié le 1 Novembre 2011

Stèph12-02Voici l'objectif de cette quinzaine : commencer la case de la lettre N, comme nombre.

 

 

Sylviane10-2

Sylviane11

Sylviane a pas mal ratrapper sont retard

 

Marie12-01

Marie

 

Célia12-2

Célia

 

Odile12

Odile

 

Brigitte12

Brigitte

 

Jeanine12

Jeanine

 

Michèle12

Michèle

 

Stèph12-01

et moi

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #SAL La broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Plus je vois l'avancement, plus j'ai envie de continuer! toutes les couleurs ont leur charme...Pourvu que je ne me trompe pas ce soir en comptant!!<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il n'y a rien de plus embêtant que de devoir défaire. J'ai tendance à vérifier 150 fois à gauche, à doite, au milieu, tellement je redoute l'erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être géante cette broderie !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, énoooooorme!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toutes ces versions sont très jolies mais je suis chauvine, je préfère la mienne..........<br /> Bises à toi<br /> Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est quand même mieux de broder quand ça te plait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo à toute j'ai oublié d'emmener ma photo,ce sera la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore toutes les versions, bravo les filles<br /> gros bisous et bonne journée<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, bonne journée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />