Sac à sacs pour moi, cette fois-ci!

Publié le 8 Août 2012

C'est bien de coudre pour les autres, mais il m'en fallait absolument un.

 

Sac-à-sacs-03-01

Un motif de chez Emblibrary (comme d'hab') ...

 

Sac-à-sacs-03-03

... et des petits pois. Version sac vide

 

Sac-à-sacs-03-02

Version sac rempli. Tout simple et pourtant si pratique. Le tuto se trouve là.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beau ce tissu pois noirs et le motif aussi. iz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, je vois que tu es rentrée, j'ai pleins de commentaires, hihi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli sac à sacs, tu as raison, il ne faut tout de même pas s'oublier non mais lol!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait du bien de se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop chou ce motif d'oiseau en cage ! Cela fait un très joli sac ... et tu as raison, c'est bien beau de bosser pour les autres, mais il faut penser à soi de temps à autre !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, c'est gai de se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce petit oiseau en cage est complètement mon style !!!<br /> Bravo ! Tu t'es très bien servie !!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! j'en ai un aussi depuis de nombreuses années fait par Belle-maman, mais depuis les grands sachets dans les supermarchés, je ne m'en sers plus trop.
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense en faire un plus grand pour pouvoir y glisser ces fameux sachets!<br /> <br /> <br /> <br />