S comme ...

Publié le 29 Septembre 2011

AbécédaireS-01

... Squirrel (écureuil). Ils ont l'air bien espiègles!

 

AbécédaireS-02

Plus que 6 lettres, la fin se rapproche!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Abécédaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En tout cas cet abécédaire anglais est bien original !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment espiègles ces écureuils tout comme ceux qui pillent mon noyer en ce moment....J'adore les verts du S...........(c'est ma couleur !!)L'ensemble est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien leur style!! Merci pour ton com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super mignons ces écureuils !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignons ces deux-là et je ne savais pas qu'on disait squirrel en anglais !!! Le voilà presque fini ton abécédaire. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et tu vas encore apprendre des mots en anglais d'ici la fin!<br /> <br /> <br /> <br />