Retour à la maison

Publié le 17 Mars 2010

Voilà une semaine et demie que nous avons retrouvé nos pénates. Pas mal de visites se sont succédées :
15jours09Marraine Sophie

15jours08Marraine Samantha et toute sa p'tite tribu

15jours04Tante Nathalie (ma soeur)

15jours05Nous avons également été faire un p'tit coucou à Isa et Benoit qui viennent juste de déménager. Ce fût notre première sortie officielle!

15jours07Mon homme a bien profité de son congé paternité, un vrai petit papa poule.

15jours01Nous avons tenté l'écharpe de portage, mais juste un peu et à l'intérieur. Je ne suis pas satisfaite des noeuds et j'ai peur que le petit soit mal mis. Va falloir trouver un atelier.

15jours02En hamac, Antoine ne bronche pas. Mais en ventre à ventre, il n'arrête pas de râler!!!

15jours03Xavier a retrouvé ses vieux chansonniers et n'hésite pas à pousser la chansonnette. Antoine adore!

15jours06La plupart du temps, tout calme (sauf quand il a faim), le petit schtroumph glouton est sage comme une image. Pourvu que ça dure ...

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La dernière photo est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ca c'est génial!!!<br /> <br /> bisous à ce petit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et en plus, demain, c'est le printemps. Vous allez pouvoir faire plains de belles ballades avec le p'tit bonhomme. Bon week-end. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que ça c'est chouette.<br /> J'en ai déjà profité aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une fois qu'il marche il sont nettement moins calme lol mais vous avez encore un peu de temps devant vous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, j'espère lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooohhhhh !!! Toujours aussi mimi et il a l'air si bien contre son papa. Ca à l'air bien l'écharpe mais ça ne doit pas être simple, effectivement, de la mettre correctement. Bon<br /> apprentissage.C'est rare de voir Sophie qui ne met pas sa main devant son visage quand on la photographie. Je sais comment m'y prendre à l'avenir : j'inviterai Antoine ;-D Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, il faut que je me décide pour l'atelier avant qu'Antoine ne pèse 10 kg!<br /> <br /> <br />