Passion chocolat 7

Publié le 6 Novembre 2012

Ca sent la fin, mais il manque encore quelques petites croix ... et quelques fils également!

 

Passion-chocolat-10

La prochaine fois, promis, il sera fini! J'ai bien profité de ma semaine de congé.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celui-là, il met vraiment l'eau à la bouche, même le chocolat a l'air de briller. Miammmm !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Apoline<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah oui, ça sent la fin en effet! J'adore la nouvelle déco de ton blog! Bisous, Vanessa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa, ça m'a pris du tout! Pfff!<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as tout changé la présentation : c'est beau dis donc !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine. Oui, j'ai enfin pris le temps. Depuis le temps que je voulais le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Et presque fini!<br /> <br /> <br /> <br />