Passion chocolat 5

Publié le 26 Juin 2011

Ca fait un petit temps que je ne vous ai plus montré mon avancée sur le "Passion Chocolat".

 

La dernière fois, j'en étais restée là :

Passion-chocolat-06

 

A présent, les mignardises ont pris place ainsi que la glace au chocolat (à laquelle, il manque déjà une couleur).

Passion-chocolat-08

 

Passion-chocolat-07

Et le cookie est commencé. Il a une allure de lune, non?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca prend vite forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça avance bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ben tien, les grandes esprits se rencontrent... c'est le sujet de mon prochain article. J'ai l'impression que tu avances plus vite que moi, tu devrais bientôt me rattraper!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, j'ai bien envie de le laisser un peu de côté et de commencer une nouvelle broderie. Mais comme je ne sais pas quoi, je continue. Si ça se trouve, je la finirai rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />