Passion chocolat 3

Publié le 11 Mai 2011

Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai beaucoup moins brodé et ai profité du grand air. Enfin, voici la tablette de chocolat terminée!

Passion-chocolat-04

Quand il s'agit de grignoter du chocolat, je suis plus rapide!

 

Passion-chocolat-05

Une petite vue d'ensemble. J'ai commencé le petit cupcake. Et c'est toujours aussi appétissant.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très beau , j'adore les couleurs.<br /> Merci pour le petit mot d'hier.<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour moi c'est pareil. En ce moment je passe plus de temps à l'extérieur. On a eu un hiver tellement dur !!! Du coup, les petites croix s'en ressentent, j'ai pas avancé beaucoup. J'adore ta<br /> broderie chocolet, c'est vraiment un bel ouvrage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est clair qu'avec le beau temps, on brode beaucoup moins... mais j'avance doucement quand même notamment sur notre sal...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien car deux semaines, ça passe vite, mine de rien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />