Passion chocolat 2

Publié le 27 Avril 2011

Après une pause durant le weekend de Pâques, je continue ma broderie gourmande. Un petit gâteau, quelques copeaux de chocolat et un noeud ont fait leur apparition.

Passion-chocolat-02

La tablette de chocolat commence à se deviner, du moins son ombre.

 

Passion-chocolat-03

Même si les Cloches ne sont pas passées chez nous (Antoine est encore un peu petit), j'ai pu avoir mon quota de chocolat!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe! et comme ça, pas de barbouillage avec les petits doigts! c'est mieux que le vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies gourmandises! Cela donne envie d'en croquer.<br /> A bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, j'ai tout le temps des envie de chocolat! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle avancée, c'est délicieux et un vrai régal à regarder !! Bravo<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui un régal à broder aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />