Nouveau désign

Publié le 9 Novembre 2012

Depuis le temps que je voulais le faire, ça y est, je m'y suis mise. Une nouvelle déco sur mon blog. Il était temps!

 

Déco-christmas2

J'avais envie d'une ambiance de Noël. Ca veut dire qu'au printemps, je suis bonne pour changer tout à nouveau!

 

Déco-christmas

Je me suis servie d'un kit de digiscrap gratuit de Jess Gordon.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, c'est très joli et dans des tons chauds. C'est bien le changement de temps à autre ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais changer plus souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! je me disais la même chose à propos du mien... il fait un peu automne alors je peux encore le garder!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ce nouveau look. Il faut oser changer de temps en temps.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout que ça prend quand même du temps. Et puis, il faut se replonger dans les feuilles de style!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'avais pas remarqu" que c'était plutôt Noël... alors si tu as la flemme au printemps : tu peux laisser comme ça !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a quelques étoiles, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de sapin, ni de boules. Merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta nouvelle déco !<br /> Mais je ne la trouve pas trop connoté "NOËL", il n'y a pas de sapins partout, tu pourras la garder un peu plus longtemps, à mon humble avis ...<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lisbei!<br /> <br /> <br /> <br />