Lilipoints : Orchidée

Publié le 23 Février 2014

Il n'y a pas si longtemps, j'avais craqué sur ça :

Lilipoints orchidée

 

Et après quelques heures dessus, voilà où j'en suis :

Lilipoints-orchidée01

Il est très amusant à réaliser. Par contre, je trouve le résultat un peu "grossier", manque de nuances intermédiaires. Mais bon, c'est le style Lilipoints. Ce n'est pas une étude botanique de V. Enginger!

 

Et puis, au rayon craquage, j'ai bien envie de me laisser tenter par tout ça :

Princesses

Les princesses Disney version Soda Stitch, accompagnées de leur prince, bien entendu!

 

World festival 02

World festival 01

Et les personnages de World Festival de Soda Stitch (encore et toujours). Antoine a craqué sur le Viking. Ca me donne une excuse pour commander les modèles, non?

 

sig11 hiver2012 stephanie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beau ce modèle Orchidée, fleur que j'adore ! Je sens que je vais craquer, une fois de plus !!! Bise et bonnes petites xxx
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà que je joue les vilaine tentatrice. Il est amusant à broder en plus! <br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau ce lilipoint, et pour ton futur craquage soda, ça promet de belles croix en persepective!!! bisous nanie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que j'ai de quoi faire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle avancée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'es vilaine, tu veux nous entraîner dans tes craquages ! C'est ça, hein ?!<br /> Ceci dit, mon petit bonhomme adore les vikings aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ne pas me sentir seule ,lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli début pour ton orchidée. Tes craquages sont sympas également.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle!<br /> <br /> <br /> <br />