Je rêve de moutons!

Publié le 17 Juillet 2014

Non, pas question d'adopter un animal supplémentaire, la maison affiche complet. Pourtant, pour tondre la pelouse, ce serait pratique...

 

Mais, pour l'instant, je rêve de ça :

LHN

La série des "Little Sheep Virtues" de LHN, 12 grilles montées sur des coussinets en feutrine.

 

Reve-de-fil

Une autre version, patchwork, qui ne me parait plus si inaccessible!

 

Cécile

Et puis, la version de Cécile, originale, qui intègre une grille CCN. J'adore également.

 

Et vous, vous craquez pour laquelle?

 

sig1 printemps2013 stephanie

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh c'est rigolo moi aussi je suis en extase devant les deux réalisations de samisa/sidonie et de cécile et je crois bien que c'est mon prochain projet broderie!<br /> belle journée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
<br /> <br /> Marrant comme on se laisse toujours tenter par les autres brodeuses!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, j'ai un vrai coup de cœur pour le panneau patch ! A méditer !<br /> Mais, dis donc chez toi l'été rime avec " idées " à volonté ! C'est super !<br /> Bises<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> Pas plus que d'habitude; Il y aura toujours plein de tentations!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je craque pour la seconde!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je n'arrive toujours pas à me décider!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmmhhh ... après mûre réflexion, j'aime beaucoup les coussinets , mais la troisième est superbe aussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Dur dur de choisir!<br /> <br /> <br /> <br />