Je m'éclate!!!

Publié le 11 Janvier 2012

Dès que j'ai un peu de temps, j'installe ma brodeuse et je m'amuse comme une gamine! Parfois, il y a des ratés, je fais des essais, ça rate, je retente et ça fonctionne. Ouf, pas encore de gros tracas, ma brodeuse et moi, on se comprend!

 

Ourson01

Deux petits oursons sont nés et je compte bien les monter sur des protège carnet de santé.

 

Ourson02

Tous les deux sont des motifs gratuits de chez Turquoise.

 

Martin01

J'ai essayé de faire un écusson. Le motif ne se prête pas trop, mais Antoine a été charmé par son personnage préféré (modèle gratuit également)! Il ne reste plus qu'à le coudre, mais sur quoi?

 

 

Je n'abandonne pas pour autant les petites croix. Voici le modèle masculin d'une petite broderie pour bébé.

Lingebébé01

Et j'ai déjà entamé un nouvel ouvrage. A quand les journées de 48h?

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Broderie Machine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu démarres l'année 2012 sur les chapeaux de roue !!! Vas-y fonce, c'est super cette machine à broder. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Quel bonheur en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bravo, bravo tout est superbe c'est magnifique ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne plus avoir besoin de dormir et broder à l'infini...mon rêve !! Bravo pour touts ces motifs joyeux !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que quand on sera pensionnée, on pourra y consacrer plus de temps. En espérant que nos mains ne nous lâchent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont tout mignons tes petits oursons, je pense avoir toute la série des ours de Turquoise dans un fichier "à réaliser un jour"... Tu te débrouilles comme un chef ! Ca va mieux la tension de ton<br /> fil de canette ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai "osé" resserrer la vis du boitier de cannette. J'ai quand même dû diminuer pas mal la tension du fil supérieur, mais ça fonctionne. A mon avis, la qualité de fil y est pour beaucoup<br /> comme tu me l'as suggéré!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le Tatty Teddy ! Il est trop chou !<br /> Et tu as bien réussi Martin aussi ! Je comprends qu'Antoine soit content !<br /> Allez je retourne à mes croix !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop sympa de trouver des supers motifs gratuits sur le net!<br /> <br /> <br /> <br />