Gorjuss winter friend : c'est parti!

Publié le 25 Janvier 2011

Toujours dans ma crise de brodéïte aigüe, j'ai commencé mon nouveau kit de chez Bothy Treads :

Achat-ebay03

 

J'ai acheté de la toile dite "Hardanger" bleue, qui taille un peu plus grand que mon étamine habituelle. Il n'y avait pas un grand choix dans la mercerie près de chez moi. Quelqu'un pourrait-il me recommander un site internet où acheter des toiles à broder de qualité?

 

Voici où j'en suis après deux soirées :

Gorjuss-winter-friend-01

Comme je brode à trois brins, j'espère avoir assez de fils pour terminer.

 

Le kit est de qualité, les cotons sont de la marque Madeira. Je trouve dommage qu'ils ne notent pas les numéros des fils, histoire de refaire le modèle une deuxième fois. J'ai envoyé un mail au SAV, mais pour une question de licence et de copyright, ils ne peuvent pas dévoiler les numéros des cotons.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh j'connaissais en tampon mais j'savais pas que y-a en broderie. c'est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai recommencé sur une toile plus claire, c'est plus joli. Bientôt un p'tit artcile.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la petite fillette! Bonne semaine, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, tu as une belle brodéïte aigue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que quand c'est pas DMC, c'est un peu galère de connaître les couleurs. J'ai gardé tous les fils restant de mes kits de marques différentes et c'est un casse tête chinois quand il faut<br /> retrouver une teinte en particulier. Mes toiles, je les achète souvent chez Loisirs et créations (ils vendent en ligne aussi). Si non, j'en ramène des belles aussi des salons (marbrées,<br /> pailletées...) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info. J'ai regardé le site de Loisirs et créations, c'est peut-être moi qui m'y prends mal, mais je n'arrive pas à voir leurs articles!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca c'est bien dommage. mais peut etre qu'en comparant avec le nuancier dmc, tu pourrais retrouver les équivalants?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que je vais faire comme cela.<br /> <br /> <br /> <br />