G comme ...

Publié le 10 Août 2011

AbécédaireG-01

... Girafe

 

AbécédaireG-02

Je ne lâche plus ma broderie (sauf pour le SAL que j'organise)!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Abécédaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il avance à vitesse V !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> Tu vas à une vitesse folle, ceci dit elle est tellement jolie avec toutes ces couleurs qu'on a hâte de voir la suite.<br /> Bisous Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'adore. Je ne la lâche plus!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois ça que tu ne lâches plus ta broderie!!! Superbe en tout cas!!! Bisous, Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa. Oui, je suis accro!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> <br />